Pour comprendre le monde et s'épanouir

Kinshasa : Fermeture du stade des Martyrs pour les travaux de réhabilitation ( communiqué)

Le ministre des Sports et loisirs, François Kabulo, ferme le stade des Martyrs à toutes les activités publiques afin de faciliter l’exécution des travaux de réhabilitation.

Il annonce cette décision à l’opinion dans son communiqué rendu public ce vendredi 05 mai 2023. Selon la source, ce complexe sportif est fermé pour permettre l’exécution des travaux tendant à permettre son homologation par la CAF.

Le communiqué indique que la décision est prise sur instruction du président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

“Consécutivement aux instructions données par son Excellence monsieur le Président de la République, Chef de l’État, tendant à concourir aux efforts pour l’homologation du stade des Martyrs, le ministre des Sports et loisirs François Kabulo mwana Kabulo informe le public que le complexe Omnisports Stade des Martyrs est fermé pour faciliter les travaux de réhabilitation et sera mis à la disposition de l’usage public officiel par la CAF/FIFA », lit-on dans ce communiqué

Le ministère des Sports et loisirs demande à cet effet à tous ceux ayant eu des engagements avec le complexe Omnisports Stade des Martyrs de se référer au comité de gestion pour les modalités pratiques.

Cette nouvelle de la fermeture du stade des Martyrs sonne comme un mauvais signal pour les mélomanes de la musique congolaise, car le seul grand événement qui était prévu dans ce stade est le concert de l’artiste musicien Ferré Gola annoncé pour le 24 juin 2023.

Clarin Cabrel

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin