Pour comprendre le monde et s'épanouir

Préparation de la session budgétaire au sénat : Vital kamerhe appelle les députés nationaux à rejoindre Kinshasa

Le speaker de l’Assemblée nationale, en prélude de l’ouverture de la session budgétaire a lancé un appel aux députés nationaux encore en provinces et ceux de l’extérieur à regagner rapidement Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo et siège de l’Assemblée nationale. Ce fut dans une vidéo de moins d’une heure relayée dans les réseaux sociaux ce samedi 07 septembre 2024.

À l’en croire sur la vidéo, cet appel fait suite à bien ouvrir et entamer la session budgétaire du 15 septembre en prélude. Il suffit tout simplement de se ranger en ordre de bataille afin de négocier ensemble l’ultime virage 2024.

Je me suis empressé à lancer un appel aux honorables députés nationaux encore en provinces et ceux en dehors du pays de regagner rapidement Kinshasa aux fins de nous ranger à notre bataille bien négociée ensemble dernier de l’année 2024 ainsi bien d’entamer la session budgétaire”, a déclaré Vital kamerhe.

Notons que ce message du président de l’Assemblée nationale adressé aux élus nationaux fait suite à la préparation de la session budgétaire qui sera ouverte le 15 septembre prochain.

Grâce ndombele kividi

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin