Pour comprendre le monde et s'épanouir

RDC– ARSP : Sicomines signe des contrats chiffrés à 73 millions USD avec 5 sous-traitants

Sicomines signe des contrats chiffrés à 73 millions USD avec 5 entreprises de sous-traitance. Ces contrats sont de prestation des services et biens avec la société minière Sicomines.

Dans la province de Lualaba où la cérémonie pour cette occasion a eu lieu, le directeur général de l’Autorité de Régulation de la Sous-traitance dans le secteur Privé (ARSP), Miguel Kashal, a rehaussé de sa présence cette cérémonie, n’a pas tarit en mots pour exprimer sa satisfaction.

Nous allons continuer dans la mise en pratique de la mission que nous a confiée le Chef de l’État afin de pouvoir développer la chaîne des valeurs, c’est une grande responsabilité et le pays vous regarde ainsi que les sociétés principales, soyez des modèles de discipline, faites la fierté au Chef de l’État, il a dit qu’il veut créer une véritable classe moyenne et nous voulons le concrétiser, l’entrepreunariat c’est beaucoup de sacrifices et de discipline”, a-t-il fait savoir.

Par ailleurs, ces contrats s’inscrivent dans la perspective de redynamiser le secteur entrepreneurial congolais ce, en vue de favoriser la véritable éclosion des entrepreneurs congolais, comme voulu par le président Félix Tshisekedi Tshilombo. Pour certains entrepreneurs présents à cette cérémonie, «La Sicomines avec l’ARSP ont atteint les objectifs du Chef de l’État qui a voulu que tous les congolais participent à la gestion de leur pays en créant une classe moyenne, aujourd’hui avec notre signature c’est chose faite et nous remercions le Chef de l’État c’est une occasion pour la jeunesse », a indiqué l’entrepreneur Kisonka

Notons que les entreprises ayant conclu cet accord avec Sicomines sont Exel global services SARLU, Bishworld SARL, Bofa SARL, Jadex constructions SARL, Lake Région Venture.

Grâce Kividi Ndombele

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin