Pour comprendre le monde et s'épanouir

RDC : Les OPJ de l’ARSP dotés d’un deuxième lot de véhicules pour le contrôle des entreprises sur terrain

Les Officiers de Police Judiciaire ( OPJ) de l’Autorité de Régulation de la Sous-traitance dans le Secteur Privé ( ARSP) sont dotés d’un deuxième lot de véhicules pour leurs itinérances sur terrain dans le cadre du contrôle des entreprises qui va bientôt être lancé dans l’ensemble du territoire national.

Le directeur général de cet établissement public, Miguel Kasahal, a présenté ce deuxième lot de véhicules de marque Toyota Land cruiser, à ses administrés le mercredi 19 avril 2023.

” Ces véhicules ont été achetés pour servir dans le cadre du contrôle qui va commencer incessamment. Vous savez dans la zone comme l’espace Grand Katanga et le Haut-Uélé, ce sont des zones pratiquement minières et ça demande que nous puissions avoir ces types de véhicules pour aller jusqu’au fin fond pour contrôler toutes les sociétés qui sont dans cet espace. Cela, pour les pousser au respect de la loi sur la sous-traitance”, a-t-il déclaré lors de la réception de ces engins.

Le Directeur général de l’ARSP tient donc à garantir un meilleur moyen de déplacement à ses officiers de police judiciaire qui vont être déployés incessamment dans les différentes sociétés disséminées à travers le pays.

Rappelons que, deux semaines plus tôt, le Directeur général de l’ARSP avait procédé à la remise des clés des jeeps « PRADO TX » aux responsable des services généraux en présence de quelques cadres et personnels.

Clarin Cabrel

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin