Dans un message parvenu à notre rédaction ce 2 janvier 2024, le Conseil d’administration, la direction générale et l’ensemble du personnel de l’établissement public Transports au Congo ( TRANSCO) présentent leurs voeux de bonheur, de santé, de longévité et de paix au Président de la République, Felix-Antoine Tshisekedi, pour cette année 2024.
Ils lui souhaitent un fructueux second mandat et demandent à Dieu de lui accorder toutes ses grâces et bénédictions afin d’atteindre les objectifs qu’il s’est assignés pour le bonheur du peuple congolais, surtout celui du rétablissement du rétablissement de la paix à travers toute la RDC.
” En cette année 2024 où la population congolaise vient de vous faire confiance pour un deuxième mandat, puisse l’Eternel Dieu tout puissant vous accorder toutes ses grâces et bénédictions afin que vous puissiez attendre vos objectifs, surtout celui du rétablissement de la paix sur toute l’étendue du territoire national “, indique le message signé conjointement par le PCA Taylor Lubanga et le DG Cyprien Mbere Moba.
Soulignons que l’actuelle équipe dirigeante de TRANSCO fait preuve d’une gestion prudente et orthodoxe. Malgré le vieillissement du charroie, l’équipe Mbere fait de son mieux pour continuer l’exploitation et surtout payer régulièrement les agents qui ne connaissent aucun arriéré de salaire à ce jour. En témoigne le climat social actuel au sein de cet établissement public.
Ci-dessous le document