Pour comprendre le monde et s'épanouir

CAMI : Toutes les dépenses effectuées depuis début 2023 sont soumises à un encadrement strict de l’IGF ( Délégation syndicale)

Toutes les dépenses effectuées au sein du Cadastre Minier (CAMI) depuis le début de l’année 2023 sont soumises à un encadrement strict de l’inspection Générale des Finances ( IGF). C’est ce qu’a affirmé la délégation syndicale de cet établissement dans un communiqué parvenu à notre rédaction.

Les syndicalistes du CAMI apportent ainsi un démenti au regard des rumeurs qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux, faisant état de détournement et des actes de mégestion au sein de cet établissement.

La délégation syndicale appelle l’opinion à ne prêter aucune crédibilité à ces allégations qualifiées d’infondées et invite les dirigeants du CAMI à maintenir l’élan de réformes annoncées lors de la réunion mixte tenue le 17 octobre 2023 avec le banc syndical.

Elle appelle in fine les agents et cadres à poursuivre sévèrement le travail et à soutenir toute initiative de la direction générale, ainsi que celle du Conseil d’administration visant principalement l’amélioration du service, notamment sur la situation administrative du personnel, en vue d’optimiser la gestion du domaine minier et des titres concédés.

Ci-dessous le communiqué

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin