Pour comprendre le monde et s'épanouir

Affaire Mobondo : La résidence de Joseph Kabila “Kingakati” pourrait être perquisitionnée ce vendredi

Après le camp Katumbi, les services de sécurité s’apprêtent à perquisitionner, ce vendredi 9 juin 2023, la résidence de Joseph Kabila communément connue sous le nom “Kingakati”. L’information est donnée par la Radio Top Congo qui a contacté à ce sujet le secrétaire permanent du PPRD.

Ferdinand Kambere dit avoir appris cette information des réseaux sociaux et affirmé que Joseph Kabila reste serein. Il dénonce ce qu’il qualifie de l’intimidation et du chantage sur une personne qui a beaucoup fait pour la RDC.

“L’opinion sait que les menaces et  chantages sur sa famille de Joseph Kabila a commencé longtemps. Aujourd’hui, on cherche à attacher l’affaire Mobondo à la ferme de Kingakati. On cherche à intimider Joseph Kabila. Alors que toute l’Afrique sait ce que cet homme a beaucoup fait dans ce pays”, a-t-il déclaré.

Rappelons qu’une milice dénommée Mobondo a fait apparition depuis plusieurs mois dans le Grand Bandundu. Cette milice  qui se trouve actuellement à la porte de Kinshasa sème la terreur en tuant les paisibles citoyens à coup de machettes.

Molimo

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin