Pour comprendre le monde et s'épanouir
Bendele Ekweya Te

Investiture du président Felix Tshisekedi : Le DG de TRANSCO mobilise les congolais à participer massivement à cet événement

Après sa victoire large à la présidentielle du 20 décembre 2023, le Président réélu en RDC, Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, va prêter serment ce samedi 20 janvier 2023, au cours d’une cérémonie haute en couleur qui sera organisée au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa.

Au regard de la symbolique de cet événement si significatif, le directeur général de TRANSCO, le bâtonnier Mbere Moba Cyprien, mobilse l’ensemble de la population congolaise à y adhérer et à y prendre part massivement, pour ceux qui le peuvent bien-sûr.

“Le DG de Transco annonce les couleurs pour ce samedi 20 janvier au stade des martyrs à l’occasion de la prestation de serment de son excellence Mr le président de la république, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo”, a-t-il écrit.

Pour le bâtonnier Mbere Moba, c’est un jour de fête et de joie immense pour le peuple congolais de manière générale. Il doit ainsi manifester de la liesse généralisée de voir que la personne à qui il a renouvelé sa confiance est finalement investi de tous les pouvoirs lui permettant de matérialiser sa vision pour le bien des congolais.

Rappelons que depuis sa nomination à la tête de TRANSCO, le DG Mbere Moba Cyprien, accompagné de ses collègues de la direction générale et du Conseil d’administration, déploie tous ses efforts pour matérialiser la vision du chef de l’Etat, dans le secteur des Transports.

C’est dans ce cadre que, malgré le vieillissement du charroie de cette société de transport, il a toujours veillé à ce que le plus de bus possible soient sur la chaussée afin rendre service à la population.

ML

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin