Pour comprendre le monde et s'épanouir

Suspension de l’approvisionnement en carburant de TRANSCO : La Direction générale de cet établissement public rassure que le réseau scolaire ne sera pas perturbé

Une dépêche de la cellule de Communication de TRANSCO parvenue à notre rédaction ce mercredi 13 mars 2024 renseigne que depuis plus d’une semaine, cet établissement public connaît à nouveau un problème de suspension de son approvisionnement en carburant.

Ses partenaires traditionnels dont le gouvernement ont suspendu provisoirement l’approvisionnement en carburant et en lubrifiants de TRANSCO.

Réagissant aux craintes exprimées par sa clientèle, notamment les parents, la direction générale de TRANSCO chapeautée par le directeur général Cyprien Mbere Moba rassure que le réseau scolaire, qui assure le déplacement des écoliers de différentes écoles de la capitale congolaise, ne sera pas perturbé.

Soulignons que la rupture de l’approvisionnement en carburant de TRANSCO affecte considérablement son réseau et interurbain. Aussi curieux que cela puisse paraître, la solution tarde à arriver alors que situation est bien connue des autorités qui gèrent ce dossier.

Ces dernières promettent une solution rapide dans le but de soulager la population. Une réunion d’urgence a d’ailleurs été convoquée dans ce sens ce mercredi 13 mars 2024 entre le directeur général de TRANSCO et la délégation syndicale pour tabler sur cette situation.

“TRANSCO présente toutes ses excuses à ses clients fidèles, pour ce désagrément causé indépendamment de sa bonne volonté. Le gouvernement congolais et ses partenaires stratégiques sont à présent à pied d’œuvre, pour une issue heureuse de cette situation qui trouble le quotidien des congolaises et congolais”, conclu la dépêche.

Molimo

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin