Pour comprendre le monde et s'épanouir

Nomination à TRANSCO : Le DG Cyprien Mbere Moba remercie Félix Tshisekedi pour la confiance renouvelée en sa personne

Atravers les ordonnances présidentielles lues à la Radio Télévision Nationale Congolaise ( RTNC), ce mardi 09 avril 2024, le président de la République démocratique du Congo, Felix-Antoine Tshisekedi, a procédé à des nominations des mandataires dans différents services publics.

Ainsi, Jean-Claude Kalala, Cyprien Mbere Moba et Wataku Katema ont été nommés respectivement président du Conseil d’administration (PCA), directeur général (DG) et directeur général adjoint (DGA) de l’établissement public Transports au Congo ( TRANSCO).

Dans un message parvenu à notre rédaction, ce mercredi 10 avril 2024, le Directeur Général de l’établissement public, Transports au Congo ( TRANSCO), Mbere Moba Cyprien, présente ses sinceres remerciements au Président de la République, Felix-Antoine Tshisekedi, pour sa reconduction à ce poste.

Le DG Mbere exprime ainsi toute sa reconnaissance au chef de l’Etat pour la confiance renouvelée en sa personne en le reconduisant pour un nouveau mandat à la tête de cet établissement public.

Tout en se disant honoré par cette marque de confiance, le DG Cyprien Mbere Moba dit s’inscrire dans la droite ligne de la vision du président de la République Felix-Antoine Tshisekedi, codifiée dans la formule “le peuple d’abord”, afin de continuer à servir la population congolaise.

Soulignons que dans cette vague de nominations,
le Président Félix Tshisekedi a juste remplacé au poste de président du Conseil d’administration de TRANSCO. Il y a nommé Jean-Claude Kalala en remplacement au professeur Taylor Lubanga.

Molimo

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin